Cette très belle journée aoûtienne a permis aux 47 joueurs présents de profiter d’un parcours préparé au mieux par notre équipe de jardiniers.
Après les 14 scratchs enregistrés jusqu’aux derniers jours la totalité des joueurs encore inscrits a pu se retrouver autour d’une bonne table et dans une ambiance toujours excellente.
Le nombre record de joueurs ASNG à Bagnoles nous avait conduit à doubler les départs sur 3 trous ce qui n’a nullement troublé un déroulement fluide dans un timing tout à fait satisfaisant.
Malgré des greens attaqués par un vilain « dollar spot » les deux séries ont donné lieu à de forts bons résultats.
Saluons les scores nets d’Eric Diveu (42 pts), qui cumule les premières places brut et net, et Hubert Gervais (41 pts) en 1ère série et de Jean Marie Laviec (38 pts) en seconde série. Le brut étant remporté par Daniel Sohier (15 pts brut) qui coiffe sur le poteau notre cher président, mettant fin à sa malédiction sur le parcours bagnolais et nous assurant ainsi de sa présence l’an prochain...
Les deux meilleures approches sont quant à elles revenues à Abel Baglin et Jean Louis Héricher.
Bravo à vous tous.
La journée fut cependant un peu ternie par le manque de coopération du nouveau logiciel «RMS 9» de la FFG (et peut être de votre serviteur!), conduisant les participants à retarder quelque peu leurs retours dans leurs familles…
Mais l’annonce des résultats, quelque peu attendus, et la distribution du Petit Puch ont remis tout le monde dans la bonne ambiance de la journée.
Merci à nos jardiniers qui nous avaient proposé un terrain bien soigné et à l’équipe du club house pour son accueil et son bon repas.
Le traditionnel dîner a permis de clore agréablement la journée, comme elle avait commencée, à la satisfaction générale.
Dans l’espoir de vous retrouver aussi nombreux l’an prochain.
Michel Arfeuillère
|